Alakhai Cul Nu Du Zizi
| Sujet: Je vous paie un coup... Dim 19 Fév à 11:12 | |
| En attendant le petit quiproquo, je vous paye un coup a boire ! t'chin t'chin on faite votre 3eme place si vous voulez ? Que ogame nous ravisse.... | |
|
Ghorghor Bey Ph0eNyX d'EnDoRiOn
Nombre de messages : 1483 Localisation : Tranquillement installé Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je vous paie un coup... Dim 19 Fév à 11:49 | |
| Notre 3e places ... Ah Bon ... ?? Il te faut un mode d'emploi pour le classement a toi ... | |
|
Alakhai Cul Nu Du Zizi
| Sujet: Re: Je vous paie un coup... Dim 19 Fév à 12:01 | |
| mais non, je sais pas comment vous fonctionnez, mais le classement c'est dans statistique , vous etes bien 3eme au général ? je suis pas encore trop sou... | |
|
Nombre de messages : 1483 Localisation : Tranquillement installé Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je vous paie un coup... Dim 19 Fév à 12:09 | |
| - Mithologyie [TA_A] a écrit:
- mais le classement c'est dans statistique
Merci je suis pas demeuré ... Mais toi t'as seché les cours de maths au college ... C'est ce que je dis ... Il te faut un mode d'emploi ... Tu t'obstines alors que tu ne lis pas les Stat (Si cheres a ton coeur apparement) correctement ... | |
|
Alakhai Cul Nu Du Zizi
| Sujet: Re: Je vous paie un coup... Dim 19 Fév à 12:22 | |
| - Citation :
- (Si cheres a ton coeur apparement)
ta oublié dans mon âme aussi ! .... a non j'ai pas séché les cours lol, que quand il y avait neige ! mais bon c'est pas le sujet.... Dans statiqtique, il y a tout, pourquoi tu veux faire des calcul supp ? | |
|
| Sujet: Re: Je vous paie un coup... Dim 19 Fév à 12:30 | |
| - Mithologyie[TA_A] a écrit:
- Dans statiqtique, il y a tout, pourquoi tu veux faire des calcul supp ?
:fumfum: Bon bon restons ... Ch'suis sincerement desolé, mais j'ai plus la force aujourd'hui de m'obstiner avec toi ... J'ajouterez seulement ceci : On t'as appris me semble t'il en cours de maths qu'on peut faire dire n'importe quoi a des chiffres quand on les place pas bien si l'on parle de statistique, ou de courbes, ou de ... ECT
Dernière édition par le Dim 19 Fév à 12:35, édité 5 fois | |
|
Alakhai Cul Nu Du Zizi
| Sujet: Re: Je vous paie un coup... Dim 19 Fév à 12:33 | |
| bon pour aujourd'hui je crois que je t'es assez pri du temps...
sur ce peut etre a demain.... ))mdr et bon jeu. | |
|
LuCioLe Habitué des lieux
| Sujet: Re: Je vous paie un coup... Dim 19 Fév à 16:49 | |
| moi tout ce que je sais c'est que le classement par membre est plus important que le général | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous paie un coup... | |
| |
|