Sujet: un coup a boire? Dim 8 Oct à 0:59
J'ai fais toutes les épiceries de la galaxie pour trouver de quoi rassasier ma gorge en feu mais malheuresement tout est fermé..... N'avez vous pas une ptite bouteille qui traîne dans vos caves?^^
Baba Bybel Le Pourfendeur
Sujet: Re: un coup a boire? Dim 8 Oct à 2:39
Du jus de Deut
Otek V.I.P
Sujet: Re: un coup a boire? Dim 8 Oct à 2:47
*sirotte ce fameux jus de deut* ....un régale merci bien ^°^
(en parlant de deut tu serais intérèsser pour 500k contre M ou C ou mix des deux au taux 1/1.1/1.1?)
edit: je sais que je transgresse le protocole mais ne dit-on pas que l'ocasion fait le laron
Sujet: Re: un coup a boire? Dim 8 Oct à 5:09
Moi pour le moment non, mais demande en partie commerciale. Tu vas voir que tout à coup ils vont réagir. Là ils font leurs timides.
Goro Ph0eNyX d'EnDoRiOn
Sujet: Re: un coup a boire? Dim 8 Oct à 5:25
humm
contacte moi dimanche dans la soirée au plus tard si t'as toujours pas trouvé un acheteur, je t'en trouverais un trèèèèès vite ^^
Broceliande Les Flammes d'ENDORION
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Recycleville Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: un coup a boire? Dim 8 Oct à 7:53
Sa m interesse moi ton deut contact moi ig
Otek V.I.P
Sujet: Re: un coup a boire? Dim 8 Oct à 10:30
Otek V.I.P
Sujet: Re: un coup a boire? Mar 10 Oct à 1:44
Après avoir finit sa troisième bouteille de jus de deut, le demon de la parole s'empara de k le maudit, il a comme on peut dire l'alcool joyeux mais desfois qu'est-ce qu'il peut être lourd mais lourd....
"ouesh les gars alors c'est qui qui paye la hip tournée suivante...faut fêter ces jolis résultats de hip guerre contre les fen...les fne...les xfxn...les fnxix enfin les méchants quoi....et sinon se hip finit quand cette guerre.....cherchant son zippo pour s'allumer une clope, k s'enflamma sa barbiche AAAAHHHHHHHHHHHHHY'AKEKCHOSE QUI BRULEEEEEEEEEEEE...ni une ni deux Kyla balança un crâne d'eau glaçée en direction de cet uluberlu et avant qu'il ne reprenne la parole quelqu'un dit:
Otek V.I.P
Sujet: Re: un coup a boire? Mar 10 Oct à 15:12
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
Otek V.I.P
Sujet: Re: un coup a boire? Mer 11 Oct à 3:20
et quelqu'un dit: p***** tu vas la fermer ta gueule!
Otek V.I.P
Sujet: Re: un coup a boire? Ven 20 Oct à 0:08
encore bravo pour cette défense Ghorghor Bey c'est le moment payer ta non? ^^
Ghorghor Bey Ph0eNyX d'EnDoRiOn
Nombre de messages : 1483 Localisation : Tranquillement installé Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: un coup a boire? Ven 20 Oct à 1:00
Tu sais parler aux dames toi ...
Aller j'paye ma chopine de binouze
Otek V.I.P
Sujet: Re: un coup a boire? Dim 22 Oct à 3:34
Gruichon Psychopathe ENDORION
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: un coup a boire? Ven 27 Oct à 2:20
Moi comme d'hab... vodka sanguine^^ Ajoutez de la voka vos VDB gagneront en vitesse
Sujet: Re: un coup a boire? Ven 27 Oct à 4:23
Faux. Ils esquiveront juste mieux les tirs de plasma.
Amenoir Cul Nu Du Zizi
Sujet: Re: un coup a boire? Mar 21 Nov à 0:55
Il faisait un temps exécrable sur la planete Endora! Depuis maintenant plus de 4 jours il pleuvait des cordes, et les égouts de la ville rejeté leur trop plein d'eau dans la rue! Les services de voirie ne savait plus ou donner de la tete quand un petit vaisseaux de transport lèger mais rapide siffla au dessus de leut tête et alla se poser sur l'air d'atterissage quelques kilomètres plus loin!
Une silhouette sombre sorti d'un bond du vaisseau et s'en alla au pas de course a la taverne la plus proche pour s'abriter et laissant ainsi son vaisseau au mains des officir de maintenance pour le chek up habituel
Dans le bar;l'atmosphère été en parfaite contradiction avec ceux qui se passé dehors,si le froid le vent et l'humidité régnaient en maître a l'extérieur, a l'intérieur l'ambiance été chaleureuse et seche! l'homme dans long menteau a capuche s'ébroua et arrosa qq peu un client semble t'il habitué des lieux ;)
pour se faire pardonner de ce mauvais geste il invita le client a prend un verre avec lui..
le client: très bien j'accpete le verre mais dis moi avec qui je trinque par contre:
je suis l'Amiral Amenoir membre de l'alliance Phoenix et toi qui est tu?
alors que le client s'apprété a répondre le tavernier avança 2 verres de Vodka Kiwi avec une bouteille a coté pour les recharges