Forum de l'Alliance de la Galaxie d'ENDORION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance de la Galaxie d'ENDORION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour !

Aller en bas 
+2
Ghorghor Bey
Goro
6 participants
AuteurMessage
Goro
Ph0eNyX d'EnDoRiOn
Goro


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! Empty
MessageSujet: Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour !   Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! EmptyJeu 2 Fév à 23:44

Edit : Oups section RP, on va donc changer le texte ;)

Le seigneur Goro avait quitté sa planète gelée pour se rendre dans les contrées gouvernées par les Endorions...

Tout ici lui faisait comprendre l'urgente necessité pour se peuple de se rallier a une telle nation... Comment n'avait il pu y songer plus tot... son bout de caillou gelé a coté lui faisait froid dans le dos... Comparer les 2 civilisations reviendrait a comparer son petit transporteur rouillé a un destructeur huilé... Et dire qu'il allait devoir y rentrer...


Togi ? Avez vous bien transmis ma missive aux gouverneurs ?

Oui mon seigneur. Excusez moi mais qu'allons nous faire maintenant ?

Goro éclata de rire...

Ne t'en fais pas Togi, nous ne rentrons pas immédiatement, j'ai espoir de rencontrer les gouverneurs pour plaider notre cause... Tu pourra donc profiter des merveilles de ce monde en attendant. Cette cité est impressionnante n'est ce pas ?

Oui mon seigneur... cette technologie, la qualité de vie... c'est incroyable...

Tu comprends maintenant pourquoi je voulais que l'on se rende ici au plus vite... Les merveilles d'Endorion n'ont pas fini de te surprendre, crois moi. Si tout ce passe bien, nos mondes ressembleront a ceci un jour.

Seigneur... Puisse ce jour arriver avant ma mort...

Il arrivera, et tu en sera l'un des artisan... Bien, je suppose que comme moi, tu es fatigué du voyage, je te propose donc de nous rendre dans ce bar.

Le seigneur Goro lui montra du doigt un téléporteur quantique non loin d'eux... Au dessus on pouvait lire "bar", les autres mots étant inconnus du seigneur Goro.

Après 5 minutes a essayer de comprendre le mode de fonctionnement de ce téléporteur quantique, Goro et Toji se retrouvèrent dans un bar fantastique. Essayant de paraitre les plus décontractés possibles, ils s'installèrent au bar...


Mademoiselle, servez nous 2 verres de votre meilleure boisson s'il vous plait.

La dame s'eclaffa de rire et leur adressa la parole en pouffant :

Vous n'etes pas d'ici vous... Tenez, voici notre spécialité : l'Oiseau de feu
Buvez doucement... c'est un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor Bey
Ph0eNyX d'EnDoRiOn
Ghorghor Bey


Nombre de messages : 1483
Localisation : Tranquillement installé
Date d'inscription : 02/02/2006

Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour !   Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! EmptyVen 3 Fév à 2:13

UN BRUIT DE MOTEUR VINT DECHIRER LE CIEL !!

BBBBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!

Le Seigneur Ghorghor Bey se pensant seul a amerir fit vomir les moteurs de son vaisseau en poussant la manette des gaz a fond d'une main, une pina colada dans l'autre ... Il vit un navire deja en stationnement dans le spatio-port ... Mais trop tard pour rectifier la trajectoire ...

- Par la barbe de mes aieux, si je fais pas quelque chose je risque d'emboutir ce qui me parait etre le navire-Ambassadeur du seigneur GORO recemment appercu dans cette contrée ma foi forte accueillante, se dit le Demi-Ogre ...

Le Semi-Ogre, lanca son verre derriere lui ; et se jetta sur la manette anti-gravité, ce qui eu pour consequence de faire chasser le navire de l'arriere, Ghorghor Bey arrivait maintenant comme une balle mais latéralement, ce qui n'etait non plus l'idéal ...

Intrigué le Seigneur Goro se dirigea vers l'entrée de la taverne d'un pas inquiet, le serveur lui precedent le pas ...

OULA mais il conduit pas droit l'animal, s'exclama GORO !!!! DIANTRE !!! MON BEAU VAISSEAU !!!!! Il va tout casser !!!!! Mais que se passe t-il, demanda t-il au barman ?

Le barman lui adressa un sourrire apaisant, et lui dit,

Ce n'est que le Seigneur Ghorghor Bey qui arrive, comme a l'accoutumé, comme un barbare, dit-il en rigolant ...

SSSSSSSSSSCCCCCCCCCCCCRRRRRRRRAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHH !!!!!

le navire du semi-ogre vint defoncer le quai numero 56 et esquiva de justesse le navire amiral de GORO ...

Puis des coups lourds et repetitifs resonnerent a l'interrieur du navire, c'etait Ghorghor Bey qui essayait de sortir par le sasse bloqué par l'impact a grand coup de halbarde ...

Apres quelques instants la porte fini par ceder, un immense personnage en sorti vetu d'une toge grise, capuchon rabattu sur le visage ... Le colosse se dirigea d'un pas determiné vers les escaliers qui menaient a la taverne des ENDORION. Arrivé a hauteur des deux personnages, il ota son capuchon, ranga sa hache de combat ...

Bien le Bonsoir Seigneur, dit le Barman ...

Les yeux du Titan se poserent sur le Seigneur Goro qui avait le sourrire qui illuminait son visage ... Les deux Souverains partirent a rire aux larmes, et Ghorghor Bey pris GORO par l'epaule, l'entrainant a l'interieur du bar pour bavarder et se detendre autour de cockails tous plus destructeurs les uns que les autres ... Binouze beurk
Revenir en haut Aller en bas
https://endorion-u34.forumgaming.fr
LuCioLe
Habitué des lieux
LuCioLe


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/02/2006

Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour !   Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! EmptyMar 7 Fév à 0:37

Le Seigneur eLoiCuL arriva avec son chasseur légé ( de premiere classe s'il vous plait Cool ) et comme à son habitude un peu trop vite ...

- Oulaaaaaaaahhhh!!! Faudrait ptet que jcommence à freiner moi.

Il freina donc ... mais ...

SCRATCH BOUUUM SROP SCRIP KRAK !!!!!!!!!!!!

- Hein!!?? Pourquoi ca freine pas cte ***** ?

BRRRRRRRRRRROOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM !!!!!

De la fumée sorti de sous le vaisseau au niveau des freins

- MERCI JMEN ETAIT RENDU COMPTE TOUT SEUL D'OU CA SORTAIT !!!!!
BORDEL TU VAS FREINER !!!

Et bah non ca freine pas c'est cassé ...

- Faut que j'attérisse !! Tiens !? La bas!! C'est déjà le bordel et ya le vaisseau de Ghorghor en plus!!

eLoiCuL fit une rentrée latérale pour eviter trop de dégat et bousilla un des flans du vaisseau de Ghorghor...

-Ouch !! Je men suis pas trop mal sorti moi ^^ !

On peut pas en dire autant du vaisseau de Ghorghor, pensa eLoiCuL...

-BON!! Faut que je me dépeche d'aller boire avant qu'il ne sorte cet ogre.

L'"ogre" en question s'appretait à sortir quand il vit son ami entré ..

-Salut LuLu ! C'était quoi ce vacarme ? dit Ghorghor s'appretant à sortir.

- Muarf... T'inquietes pas Ghorghor j'ai juste bousillé le flan droit car j'allais trop vite.

-Mais quel naze !! Faudra que tu m'apprenes un jour comment tu fais pour bousiller ton flan droit juste en attérissant.

-T'inquietes pas j'tai dis ! Allons boire un coup plutot et présente moi donc à ton ami la bas. Un ICE-DEUT pour moi !



ps : Mes rp ne sont pas aussi classieux que des monsieurs précédents mais bon ^^ ca reste un rp Nuts
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flam
Cul Nu Du Zizi
Capitaine Flam


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2006

Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour !   Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! EmptyMar 7 Fév à 22:51

Capitaine Flam arriva prés de la planet ou eLoiCuL se posa un peu "brusquement". Tout le monde regardaient le vaisseaux de cette homme car c'étais un prototipe inconnu a leur yeux.

Goro : Mais c'est quoi ce vaisseaux ? parlant à Ghorghor Bey et LuCioLe.
Ghorghor Bey : Pfff il se la pète
LuCioLe : je veu la même!

Capitaine Flam se posa tout doucement en essayant de ne pas rayé la carosserie.

Goro : Vous avez vu la longeur de sa voiture ?

Capitaine Flam décenda et de présenta.

Capiaine Flam : Bien le bonjour, Je suis un agent commercial qui cherche a vendre une nouvelle voiture de luxe, mais soite je ne suis pas là pour vendre mais pour m'amuser.

LuCioLe : Mais qu'est ce ste voiture ?

Capitaine Flam : C'est une voiture de confort, on la nomme limoulourdsine. Et maintenant allons boire je suis là pour ca ^^




Alcoolique 1

Dsl pour se Rp de merde mais je voulais participé :-s
Revenir en haut Aller en bas
LuCioLe
Habitué des lieux
LuCioLe


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/02/2006

Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour !   Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! EmptyMar 7 Fév à 23:39

Capitaine Flam étant bourré comme un trou Alcoolique 9 car il n'eut put tenir ( c'est francais ca ? ) un verre de plus face à LuCioLe...

-Bon il se la pete le mec avec ca bagnole de luxe mieux que le monopoly!
Mais ca fait moins son malin quand il faut boire !! HEIN !!?? Alcoolique 4

-Moarourafaffaeee, répondit Flam

-Ouais tant mieux reste comme ca! HIPS!! Alcoolique 3
Jvais aller garer mon chasseur de luxe moi ...


LuCioLe se dirigea vers son chasseur de luxe et vit la belle voiture de Flam et pensa :

Hilander

Il fit vrombir
Citation :
VROUUUMMM!!!!
ses moteurs...
il prit ensuite de l'altitude prit de la vitesse et finalement pensa :

Bordel ca se fait pas pour ce mec... aller je freine....

SCRATCH BOUUUM SROP SCRIP KRAK !!!!!!!!!!!!

Ha bah non c'est pas réparé ...

SACABOUMDABOUMBIBAMMMMMMMMMMMMM!!!! ( un flan gauche en moins )

- Waouu!! jmen suis pas mal tiré ^^!! on peut pas en dire autant de la bagnole version monopoly RIP

Il retourna content de lui et retrouva Flam toujours Alcoolique 9

Puis se retourna vers le server et demanda : Alcoolique 11


Dernière édition par le Mer 8 Fév à 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flam
Cul Nu Du Zizi
Capitaine Flam


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2006

Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour !   Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! EmptyMer 8 Fév à 0:21

Capitain Flam se leva le lendemain matin et vit sa voiture ruiné ... Il se posa même pas la question qui de qui avait fais ca car il a appri une chose, qu'il ne fallait pas trop boire sur cette planet ...beurk Mais il y eu qu'une envie, c'étais de recommencé et de tombé LuCioLe qui avait eu de la chance car Capitaine Flam était entrainé sur sa planet tous les week end.

Capitaine Flam croisa LuCioLe

LuCioLe : Tu as vu ta voiture ? Tu as pas de chance! Si je connaissais celui qui a fais ca!
Capitaine Flam : Ce n'ai pa grave d'autre sont en cour de construction ... Sinon on remet ca a quand ? Santé
LuCioLe : Se soir si tu veu ?
Capitaine Flam : Allez c'est parti a se soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Guerrier des Ombres
Maude


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chez l'Estheticienne ...
Date d'inscription : 08/02/2006

Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour !   Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! EmptyMer 8 Fév à 5:41

Passant par la Rashnar eut l'impression d'entendre uen voix familiere.
"C'est pas vrai Gorgor ici?
Une chope pour l'un des plus grand PhOeNyX que j'ai jamais rencontré!"
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor Bey
Ph0eNyX d'EnDoRiOn
Ghorghor Bey


Nombre de messages : 1483
Localisation : Tranquillement installé
Date d'inscription : 02/02/2006

Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour !   Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! EmptyMer 8 Fév à 6:02

A ces mots, Le semi ogre tendit l'oreille ... Il vit Rashnar une Binouze a la main pret a porter un toast ... Santé

HUM ! Voila une attitude qui me plait pensa Ghorghor Bey ... Puis le demi Ogre se leva pour aller saluer comme il se devait un Ph0eNyX d'EnDoRiOn ... (et pas les pleutres qui ont volé l'Alliance du Ph0eNyX et d'ENDORION UNIVERS 4 pour en faire de la patée pour chat ici ... ) ...

Le Seigneur Ashnar, approuva en faisant un signe de tête ... Puis il leva son verre, le vida d'une traite ! En voyant cela, Ghorghor Bey sentit sa reputation en grand danger et vida son tonneau d'Endoria (Spécialité d'ici) ... Alcoolique 2

Il prit Rashnar par l'épaule et passerent tous deux derrieres le bar ou une salle VIP les attendait ...

Quand le Seigneur Rashnar, apercu la salle il n'en croyait pas ses yeux ... Des canapés en cuir, une piste de danseuse, une selection musicale a couper le souffle, un Bar monstreux ou tous les cockails les plus fou etaient representés ...

A peine entré, ils se dirigerent immédiatement vers la barmaid qui resplendissait de beauté, cette derniere etait penchée sur le zinc en marbre massif, attendant la commande, chose qu'ils firent promptement ... Alcoolique 11 ... Le verre a la main, les deux comperes s'orienterent vers un box ou les ENDORION picolaient allègrement Alcoolique 9 beurk Alcoolique 10 Alcoolique 7 Alcoolique 5 !!!!!!!

LA FETE POUVAIT COMMENCER !!!!!!!
Les danseuses se mêlèrent a cette joyeuse compagnie pour fêter avec nous !!!

ET MAINTENANT TOUT LE MONDE SUR LE DANCEFLOOR !!

Alcoolique 3 Binouze beurk Fiesta Rock N Roll
Revenir en haut Aller en bas
https://endorion-u34.forumgaming.fr
Kael
Habitué des lieux
Kael


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/02/2006

Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour !   Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! EmptySam 11 Fév à 1:42

Kael'Thas, Chef actuel de la communauté Elfe, aimer et respecter des siens décida de prendre la "chimere a combustion interne" vous venir prendre un petit coup...

Accompagné de son fidel serviteur Dark Calimero, il embarquèrent au quaie 9/3..

Une fois entrée dans la Chimera, il cherche un wagon vide pour s'y instale, car le voyage allez etre long, très long...

Malheuresement aucun wagon était vide, et il se résigna donc a en prendre un avec deja du monde a l'interieur.

Il rentrit dans la Wagon, et a son grand etonement vit une jeune elfe, magnifiquement vetu, et d'une beauté raricime.
Elle était accompagné de son animal, un PhOeNyX DeNdOrIoN...

Kael et Calimero prirent une benguette et posèrent leur faissier dessus...

Kael prit la parole en premier :


Kael : Bonjour, quel est votre petit nom ?

AryA : Je me nomme AryA et vous ?

Kael : Mon prenom est Kael...

AryA : A oui, effectivement, jai entedu parlez de vous et de vos exploit de chef d'etats et darmée.

Kael : *rougie* Merci bien, puis-je me permetre de vous posez une autres questions ?

AryA : Oui, bien sur

Kael :Vous vivez ou exactement ? Je pense que vous vivez en ALAGAESIA, met c'est tellement vaste...

AryA : Je vis sur les colines du MurLokch. et vous

Kael : Bien moi, je vis partout ^^ Et quel est votre age ?

AryA : jai 18ans, mais pourquoi toute ces questions ?

Kael : Pour rien, juste que jaimerai faire connaissance..

Arya : fallait le dire plutot alors ^^

Kael : vous ne men avez pas laissé le temps.

AryA : excusez moi alors...

Kael : j'aimerai bien que lon se revoit !!!

Arya : Moi aussi, allez a plus


Et oui, le voyage de 9heures étaient passé a une vite ahurissente, kael n'en revenait pas, il était fou amoureux, et il esperait la revoir...

Une vois arrivée, il rentra dans le Bar, prit une binouze et danca toute la nuit, dans les environs de 5h il alla au lit...


(la suit des aventures bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour !   Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, Inauguration du bar : Happy Hour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Tree Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance de la Galaxie d'ENDORION :: Forums Publiques :: La Taverne : Le Bar "Bar"-
Sauter vers: